ECONOMIE

INNO : retour aux origines en changeant de look partout en Belgique

LPOST

Avec (enfin) un Marketplace en ligne depuis le printemps et un rebranding complet prévu dans ses 16 magasins, 2021 est une année importante pour Galeria Inno qui, en prime, a choisi de reprendre son appellation d'origine et redevenir INNO.  En lançant une expérience de shopping innovante au travers de sa nouvelle stratégie omnicanal, soit un site de vente en ligne qui se veut le 17ème magasin ouvert 24h/24, INNO entend répondre aux besoins locaux  et rester le seul grand magasin en Belgique à proposer une large gamme de marques premium et mainstream. La chaîne fait partie intégrante du paysage commercial belge depuis près de 125 ans et entend devenir le retailer omnicanal modern belge. Objectif: satisfaire sa clientèle fidèle et drainer les nouvelles générations.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106