Economie

Avec sa nouvelle Ap’, BeInfluence franchit encore une étape

Dès ce 27 septembre, BeInfluence, l’agence de marketing d’influence bruxelloise, lance sa toute première application afin de faciliter la vie de ses membres, créateurs de contenus.  Deux ans après avoir organisé le plus gros événement d’influenceurs du royaume, la startup continue d’innover dans l’industrie du marketing d’influence grâce à sa nouvelle application. Un outil conçu spécialement pour ses membres grâce à son expérience sur le terrain et aux précieux retours de sa communauté. Téléchargez gratuitement l’appli et ayez accès à tout l’écosystème de la marque. A travers BeInfluence, l'Ap', les influenceurs pourront consulter l’impact réel des campagnes auxquelles ils participent, connaître leur taux d’engagement moyen et avoir accès à tous les futurs projets auxquels ils aimeraient prendre part. Pour en savoir toujours et aller toujours plus loin.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Recent Posts

  • Société

Journée de l’Europe: ce samedi, portes ouvertes des institutions européennes

BRUXELLES. À l’occasion des 74 ans de la démocratie européenne et dans le cadre de…

26 minutes ago
  • Santé

L’onco-coach parce que la maladie ne tue pas le talent

Ce samedi 17h et jusqu’à demain, même heure, aura lieu un Relais pour la Vie…

1 heure ago
  • Economie

Mithra entre en négociations exclusives avec Gedeon Richter pour lui céder des actifs

L’entreprise liégeoise, spécialisée dans la santé féminine, Mithra, a annoncé ce vendredi après-midi, 3 mais,…

17 heures ago
  • Société

« Garantie européenne pour l’enfance »: à Bruxelles, on fait le point

BRUXELLES. Dans le cadre de la Présidence belge du Conseil de l’UE, la Fédération Wallonie-Bruxelles,…

1 jour ago
  • Développement durable

Lidl Belgique mise sur une alimentation végétale plus accessible à tous

D’après une nouvelle étude d’Ivox pour Lidl Belgique, quatre Belges sur dix indiquent qu’ils achèteraient…

1 jour ago
  • Société

Menace des armes imprimées en 3D : « Il faut changer la loi au plus vite »

Tandis que des fusillades rythment les nuits bruxelloises, sur fond de guerres de territoires et…

2 jours ago