ECONOMIE

L’image des Mets de New-York entre les mains de l’agence bruxelloise Base Design

C'est fait. Les Mets de New York vont collaborer avec un consortium d'agences pour renforcer leur image, la marque et l'engagement des supporters de l'équipe de baseball professionnel, évoluant en division Est de la Major League américaine. L'agence bruxelloise Base Design  fait partie du consortium désigné pour revoir la marque de la célèbre équipe de la Grosse Pomme. Dirigé par Range Media Partners, le consortium comprend la société de marketing sportif et d'analyse 4FRONT et l'agence de branding belge Base Design. Ensemble, ils vont stimuler pour faire évoluer la marque, la stratégie et la narration, l'engagement technologique et numérique, et l'expérience des fans.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106