Julius, Protection Officer, and Simon, Psychologist, on the road to Omugo refugee settlement, northern Uganda // Julius, officier de protection, et Simon, psychologue, sur la route vers le camp de réfugiés, Omugo, dans le nord de l'Ouganda
Dans le cadre de la prochaine COP26, Handicap International appelle les États à protéger et à inclure les personnes handicapées face au changement climatique. Le nombre de catastrophes liées aux risques naturels a été multiplié par 5 au cours des 50 dernières années, exacerbant les besoins humanitaires dans le monde entier. les catastrophes naturelles ont causé plus de 2 millions de décès, et les personnes handicapées sont parmi les plus exposées. La menace croissante du changement climatique est depuis longtemps une préoccupation majeure pour Handicap International. Ce 5 novembre, Handicap International interviendra lors de l'événement « An inclusive planet : inclusion, mental health and climate change » avec CBM UK.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106