ECONOMIE

INNO accélère ses rénovations stratégiques à Liège et continue en 2022

LPOST

INNO a rouvert son magasin de Liège entièrement rénové. Dans le magasin relooké, on dégote des marques supplémentaires, de nouveaux « corners », une nouvelle déco et de nouveaux agencements et plus de lumière, naturelle aussi. En prime INNO Liège a noué des partenariats avec un artisan chocolatier belge, Arnaud Duroy, un fleuriste de luxe et un fournisseur de café qui offre, à l’étage un moment de détente avec vue. INNO est le seul grand magasin en Belgique à proposer une large gamme de marques premium et mainstream. La chaîne fait partie intégrante du paysage commercial de toutes les grandes villes belges depuis près de 125 ans. En 2022, INNO continue son programme pour la rénovation de ses magasins. En outre, depuis le lancement d'inno.be, au printemps de 2021, INNO joue également un rôle de premier plan sur le marché du retail en ligne en Belgique.

Depuis 2020, INNO a mis en place une nouvelle stratégie pour devenir LE grand magasin omnicanal belge du futur. L’entreprise est déterminée à sortir renforcée de la crise du coronavirus, avec ses 16 grands magasins et la marketplace inno.be. Et après des mois de rénovation, INNO ouvre trois magasins entièrement rénovés, dont celui de Liège. « Nous réinventons complètement le grand magasin et faisons d'INNO un place to be fascinant pour le public belge. INNO devient un environnement inspirant qui stimule tous les sens », explique Armin Devender, CEO INNO.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106