MOBILITE

La mobilité « by » Dott a fait un sacré bond en avant en 2021

Avec un doublement des trajets et utilisateurs et l’intégration de bicyclettes électriques chez nous, fin 2021, Dott, l'une des principales entreprises européennes de micro-mobilité, dresse un bilan très positif de ses services de trottinettes et de vélos électriques à travers l'Europe en 2021.Présente en Belgique à Bruxelles, Alost, Charleroi, Namur et Liège, l’opérateur européen de micromobilité fondé par Henri Moissinac et Maxim Romain en octobre 2018, a augmenté, l’an dernier, de 130 % le nombre de déplacements par rapport à 2020 et de 108% le nombre de d’utilisateurs qui ont profité de la commodité des trottinettes et vélos électriques partagés pour se déplacer dans leur villes.

Depuis son lancement, en 2018, Dott, a pour mission d’offrir une solution de déplacement durable dans une ville apaisée. L’entreprise met à disposition actuellement plus de 40 000 trottinettes électriques dans les principales villes de Belgique, de Finlande, de France, d'Allemagne, d'Italie, de Norvège, de Pologne, d'Espagne et du Royaume-Uni et emploie aujourd’hui 350 personnes.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106