ECONOMIE

Bol.com renforce sa présence en Belgique francophone et lance une plateforme d’achat en français

La célèbre plateforme d'achat belgo-néerlandaise bol.com lance ce mercredi son site web en français. La filiale d'Ahold Delhaize passe ainsi à la vitesse supérieure en Belgique francophone. Grâce à ce site web, les Wallons et Bruxellois francophones auront accès, dans leur propre langue, à des millions d'articles, allant de l'électronique aux produits ménagers en passant par les produits de luxe tels que les parfums. La large gamme d’articles proposés se base, entre autres, sur des entrepreneurs belges implantés localement, qui se disent satisfaits de ce lancement. C’est le cas de la PME wallonne Doomoo, active dans les articles de puériculture.

Bol.com est présent en Flandre depuis 2010, avec à la clé un réel succès : des millions de Flamands connaissent désormais la plateforme d'achat en ligne. « Logiquement, l’étape suivante était donc de rendre notre vaste offre en ligne facilement accessible aux Belges francophones », explique Boukje Taphoorn, directeur du marketing (CMO) de bol.com.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.