Children Health Defense en appelle à un éveil : « Il faut un moratoire sur les mesures sanitaires »
Dans le cadre du rassemblement citoyen contre les mesures sanitaires organisé ce 23 janvier à Bruxelles par Europeans United International, Children’s Health Defense Europe a tenu ce matin, une conférence de presse au Press Club Brussels Europe. « Depuis le début de la pandémie les États membres de l’UE ont pris des décisions politiques sans tenir compte du bien-être physique et de la santé mentale des plus jeunes », estime l’association dont la mission est de défendre les droits fondamentaux des enfants. Elle demande un moratoire immédiat quant à l’obligation vaccinale. L’arsenal de restriction, qui s’accompagne de dommages collatéraux en cascade, ne peut offrir un avenir durable et humain à la société. Pour rappel, ce dimanche, Children’s Health Defense marche dans les rues de Bruxelles pour refuser le pass vaccinal, le QR code et la traçabilité et pour exiger plus de transparence.
Ce matin, à l’occasion du rassemblement citoyen contre les mesures sanitaires organisé ce dimanche à Bruxelles que Children’s Health Defense Europe tenait une conférence de presse au Press Club Brussels Europe. L’association Children’s Health Defense (CHD), présidée par l’avocat Robert F. Kennedy, Jr., œuvre pour le respect des droits humains, des libertés fondamentales et des principes démocratiques dans la pratique et les politiques de santé, notamment par la promotion des principes du libre consentement éclairé et de la liberté de soigner, du respect de la vie privée, de la liberté de la science et de la transparence.
Il est difficile aujourd’hui de faire passer des informations qui dérangent le système. Et pourtant, il est temps d’arrêter d’hurler au complotisme. Il nous faut protéger l’avenir de nos enfants (…), préserver nos aînés et les gens réellement à risques
Elle est soutenue par un panel d’experts composés de juristes, d’économistes et de médecins de renommée internationale. Se sont notamment exprimés, lors de cette conférence, Senta Depuydt, présidente de CHD Europe et le docteur Christian Perronne, ancien vice-président du Groupe consultatif européen d’experts en vaccination de l’OMS. Ils en appellent à un changement de cap immédiat dans la gestion de la crise sanitaire.
Le débat public doit changer
Pour Senta Depuydt, présidente de la section CHD Europe: « Il est difficile aujourd’hui de faire passer des informations qui dérangent le système. Et pourtant, il est temps d’arrêter d’hurler au complotisme. Il nous faut protéger l’avenir de nos enfants et la démocratie d’un agenda politique qui est essentiellement téléguidé par des intérêts privés. Il doit y avoir un avant et un après. Le débat public doit changer. Nous devons préserver nos aînés et les gens réellement à risques, mais nous devons aussi préserver l’enfance qui n’est un public à risque. Nous savons aujourd’hui que peu d’enfants vont à l’hôpital a cause du covid et s’ils y vont c’est parce qu’ils ont déjà d’autres pathologies. Il faut oser dire stop, arrêtez de nous injecter tous les trois mois, c’est ainsi que nous ne serons pas complices ».
Nous avons aujourd’hui des centaines de publications qui démontrent que d’autres traitements existent, mais nos gouvernements s’y refusent
Ces produits ne sont pas des vaccins
Le docteur Christian Perronne, vice-président à l’OMS pendant plusieurs années du Groupe d’experts pour les vaccins pour toute la région Europe de l’OMS, est ensuite intervenu. Il a repris, en substance, le contenu de ses propos déjà tenu le 12 janvier dernier devant les parlementaires luxembourgeois.
« Je ne suis pas un anti-vax, comme une certaine presse se plaît à le relayer. Je suis convaincu de la vaccination, mais ces produits expérimentaux sont toujours en phase 3 et ils ne marchent pas. La preuve, ils n’empêchent pas d’être contaminés et d’avoir des formes graves pour certains. Or, nous avons des centaines de publications aujourd’hui qui démontrent que d’autres traitements existent, mais nos gouvernements s’y refusent. On a bafoué la science et le droit », explique-t-il.
« Ce ne sont pas des fakes news. Les conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique sont majeurs. Ils devront un jour rendre des comptes à la justice. C’est un crime contre l’Humanité. Les traités internationaux, y compris dans le code de Nuremberg interdisent de faire une obligation sur un produit expérimental. il y a plus d’enfants qui meurent du vaccin que du covid, avec des infarctus du myocarde et des embolies pulmonaires. Il faut un moratoire sur ces produits ».
Children’s Health Defense entend alarmer sur une médecine de propagande. Pour l’association, 2022 doit être l’année où il nous faut réclamer la restitution de nos libertés. Ce dimanche 23 janvier, Children’s Health Defense marche dans les rues de Bruxelles pour refuser le pass vaccinal, le QR code et la traçabilité et pour exiger plus de transparence.
