Le groupe liégeois, NRB, filiale d’Ethias à 68,39% et de Nethys (12,38%) a annoncé le rachat de l’entreprise bruxelloise, Ink Consulting, spécialisée dans la gestion du changement et l’implémentation Salesforce. En joignant leurs forces, les deux entreprises espèrent répondre au mieux à la demande croissante de besoins Salesforce identifiée chez les clients du groupe NRB. Ink Consulting occupe 24 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de deux millions d’euros en 2021. De son côté, NRB affiche un chiffre d’affaires de 413 millions d’euros en 2020 et un effectif de 3.200 collaborateurs.
Le groupe NRB, basé à Herstal (en région liégeoise) poursuit son développement en réalisant des acquisitions ciblées. Après avoir pris le contrôle, en 2020, de l’entreprise Computerland (Alleur), prestataire de services informatiques et intégrateur de solutions technologiques, NRB a annoncé lundi avoir racheté l’entreprise bruxelloise, Ink consulting, spécialisée dans la gestion du changement et l’implémentation Salesforce. « L’expertise des deux sociétés permettra de répondre au mieux à la demande croissante de besoins Salesforce identifiée chez les clients du groupe NRB », lit-on dans un communiqué commun des deux entreprises. La composante Salesforce de la PME bruxelloise est spécialisée dans la gestion des ventes complexes (de par leur catalogue produits ou structure de prix) dans différents modules. Ink Consulting permet de fluidifier les ventes et de faciliter le renouvellement des contrats grâce à ses logiciels.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106