SANTE

UPS Healthcare lance un nouveau service de chaîne du froid pour le transport terrestre

UPS Healthcare vient de lancer un service de transport de chaîne du froid actif pour répondre aux besoins toujours plus précis du secteur pharmaceutique et des soins de santé belges. La nouvelle flotte de transport frigorifique avec double contrôle de la température est destinée à l'expédition rapide, efficace et qualitative de produits pharmaceutiques spécialisés et de thérapies biologiques, tels que des vaccins, de l’ADNr ou des dérivés de sang et de plasma1, vers les grossistes, les hôpitaux et les pharmacies du Benelux.

Avec ce nouveau service de transport, UPS Healthcare va poursuivre ses investissements au Benelux en 2022. Ce service sera disponible sur l'ensemble du marché et reposera sur un centre de tri en Belgique ainsi qu’aux Pays-Bas. Ce service vient compléter les services de chaîne du froid déjà présents en Italie, en Hongrie, en Pologne, en République tchèque et au Royaume-Uni, UPS souhaite répondre aux besoins croissants de ses clients au Benelux. En effet, en Belgique, les dépenses totales liées aux soins de santé représentaient 10,7%2 du PIB en 2020.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106