Santé

UPS Healthcare lance un nouveau service de chaîne du froid pour le transport terrestre

UPS Healthcare vient de lancer un service de transport de chaîne du froid actif pour répondre aux besoins toujours plus précis du secteur pharmaceutique et des soins de santé belges. La nouvelle flotte de transport frigorifique avec double contrôle de la température est destinée à l'expédition rapide, efficace et qualitative de produits pharmaceutiques spécialisés et de thérapies biologiques, tels que des vaccins, de l’ADNr ou des dérivés de sang et de plasma1, vers les grossistes, les hôpitaux et les pharmacies du Benelux.

Avec ce nouveau service de transport, UPS Healthcare va poursuivre ses investissements au Benelux en 2022. Ce service sera disponible sur l'ensemble du marché et reposera sur un centre de tri en Belgique ainsi qu’aux Pays-Bas. Ce service vient compléter les services de chaîne du froid déjà présents en Italie, en Hongrie, en Pologne, en République tchèque et au Royaume-Uni, UPS souhaite répondre aux besoins croissants de ses clients au Benelux. En effet, en Belgique, les dépenses totales liées aux soins de santé représentaient 10,7%2 du PIB en 2020.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Recent Posts

  • Société

Prendre sa pension avant 66 ans, les travailleurs sont plus nombreux à le vouloir qu’en 2024

Malgré la nouvelle réforme des pensions du gouvernement fédéral, les Belges sont plus nombreux qu’il…

1 heure ago
  • Culture

A Milan, la VUB et La Monnaie lève le voile sur une innovation mondiale, la première chaussure en mycélium

ITALIE. Une chaussure prototype entièrement réalisée en mycélium pur, le réseau racinaire des champignons, sera…

15 heures ago
  • Breaking News

Elections locales : David Weytsman élu président de la régionale du MR & périphérie

Un David remplace un autre. Président du CPAS de Bruxelles, David Weytsman, a été proclamé…

17 heures ago
  • Breaking News

Bonne nouvelle pour les membres : le golf de Durbuy réouvrira dès le 1er mai

Dans une communication envoyée aux membres, l’asbl Golf de Durbuy vient de les informer que…

20 heures ago
  • Breaking News

La Stib initie des chantiers en simultané au grand dam des usagers, condamne des métros jeunes à la casse et garde les anciens de 50 ans

C’est le remue-ménage sur le réseau de la Stib. Dès ce lundi 27 avril, l’axe…

1 jour ago
  • Breaking News

Sénégal: l’abrogation de la loi d’amnistie, entre exigence de justice et calculs politiques

Au Sénégal, l'abrogation de la loi d'amnistie votée en mars 2024 s'impose comme l'un des…

2 jours ago