Société

Une femme pour diriger la régionale interprofessionnelle de la FGTB Liège-Huy-Waremme

La future secrétaire régionale de l'interprofessionnelle de la FGTB Liège-Huy-Waremme, Minervina Bayon. Photo FB.

Minervina Bayon est la seule candidate à postuler pour remplacer Jean-François Ramquet, le secrétaire régional interprofessionnel de la FGTB Liège-Huy-Waremme. Ce dernier a remis son mandat pour relever de nouveaux défis. Le vote aura lieu le 27 avril prochain, mais il ne fait aucun doute que l’actuelle directrice « politique et communication » de la régionale de la FGTB Liège-Huy-Waremme deviendra la future patronne du syndicat socialiste en région liégeoise. Elle est décrite comme une femme d’action, compétente et maîtrisant ses dossiers.

Du changement à la tête de l’interprofessionnelle régionale de la FGBT Liège-Huy-Waremme. Selon nos informations, son patron Jean-François Ramquet a remis son mandat et doit bientôt remplacer à l’issue d’un vote des instances prévu le 27 avril prochain. Mais à la clôture des candidatures, une seule personne a postulé pour remplacer le Verviétois comme secrétaire régional de la FGTB Liège-Huy-Waremme. Il s’agit de Minervina Bayon, actuelle directrice « politique et communication » de la régionale de la FGTB en région de Liège.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106