Après la France, Londres, Bruxelles, Amsterdam ou Utrecht, la griffe française spécialisée dans les lunettes à petits prix débarquera en mai au centre-ville de Liège. Polette ? C’est un concept unique de show-rooms connectés qui, pour pouvoir proposer des produits tendance de qualité à un prix compétitif, évitent les stocks. Car Polette n’utilise pas d’intermédiaires, la marque est productrice et distributrice. Sur place, les visiteurs sont conseillés, peuvent essayer un vaste choix de montures, avant de passer commande en ligne. Polette, la reine des lunettes, les livrera directement à la maison. Une success story d’aujourd’hui. Explications.
Déjà présente un peu partout en France, Polette n’était jusqu’ici présente qu’à Bruxelles où le show-room boutique draine une foule venue des quatre coins du pays. Désormais, l’enseigne des lunettes low-cost de qualité s’ancre en cité ardente. L’ouverture du show-room est annoncée pour le mois de mai.
Une success story nantaise
Les atouts de la marque sans marques ? Le choix et les prix pratiqués. Les tarifs de Polette sont nettement moins élevés que chez un opticien traditionnel. En effet, Polette propose déjà l’un ou l’autre modèle de monture à 5€ mais la plupart démarre véritablement plutôt à 20€, plus 10€ la paire de verres de base… soit à peine 30 € au total.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106