ENTREPRISES

David Eloy, nouveau président de la CCI Liège Verviers Namur

David Eloy, administrateur délégué du Groupe Eloy, a pris officiellement ses fonctions de nouveau président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Liège – Verviers – Namur (CCI LVN) ce jeudi 2 juin. Il remplace Christophe Leclercq, administrateur délégué de Newelec, qui achève un mandat de 4 années à la tête de la plus grande des CCI de Wallonie qui 2000 membres et 26 collaborateurs.

Une première élection

« Je fréquente la CCI LVN depuis une décennie et je faisais déjà partie des instances - conseil d’administration et comité de direction - depuis quelques années» explique David Eloy (à gauche sur la photo). « J’ai pu ainsi apprécier l’excellent travail du binôme Christophe Leclercq – Christophe Naa (Directeur de la CCI) qui a la volonté de faire évoluer les choses positivement. La CCI LVN, c’est une belle équipe, une belle dynamique, de beaux projets ! »

C’est la première fois qu’un président de la CCI LVN est élu. « Nous avons établi des règles de bonne gouvernance qui prévoient notamment un système d’élection respectant les règles de base » souligne Christophe Naa. « Au bout du processus, David Eloy correspond parfaitement aux attentes pour assumer cette fonction : c’est un patron-propriétaire, issu d’une entreprise familiale de belle taille et d’un secteur représentatif de l’économie, avec également une activité à l’export. De plus, notre nouveau président connaît déjà bien les rouages et les dossiers de la CCI. Et c’est évidemment un homme compétent, attachant et apprécié. »

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106