ENTREPRENDRE

Plan d’urgence, plan de relance business : Comment rebondir ? Comment capter et saisir les opportunités ?


On n’aura jamais entendu autant parler de fermeture de business depuis le début de cette crise. Une période où l’on ressent comme un chao. Les entrepreneurs, tout comme les chefs d’entreprises, peinent à prendre des décisions. Parfois trop tard. Comment rebondir ? Comment capter et saisir les opportunités ? Quelle approche adopter ? Et si cette période était le meilleur moment pour faire de ce contexte de crise sanitaire votre allier, votre atout, votre opportunité de croissance ?

Finalement crise ou pas crise, voilà un questionnement que tout entrepreneur ou chef d’entreprise désireux de faire croître son business devrait entretenir régulièrement. Mais comment envisagez un angle innovant de son offre, définir une stratégie et trajectoire adaptée de son projet et réussir à propulser son business dans un tel contexte ?

Passer de l’idée à l’action, de projet en projet requiert certes d’avoir la bonne idée, une bonne dose de détermination mais aussi certaines compétences clés. La période actuelle rend les compétences en gestion deprojet encore plus importantes et essentielles que jamais.  Fondez vos plans et priorités sur une vision stratégique claire et une visibilité impactante. Le nouveau rdv business inspirant qui vous permettra d’acquérir des astuces et conseils indispensables pour faire passer les chances de succès de 30 à 80%.

Une journée de séminaire business complètement offerte ce dimanche 19 juin 2022.

Cette journée est initiée et animée par Ludivine Gustave Dit Duflo, Business Coach et auteure Bestseller, fondatrice Madizy Management et de la méthode 54321 Management®. D’autres intervenants y prendront la parole et des réseaux y seront présents comme le réseau FCE-VVB qui soutient l’événement.

Ludivine Gustave Dit Duflo offre aux entrepreneurs, dirigeants et chefs d’entreprises de Belgique une journée de Séminaire Business « 54321 de l’idée à l’action !» le dimanche 19 juin à l’hôtel Ibis Styles Louvain-La-Neuve de 10h à 19h15. Ce sera l’occasion d’échanger et traiter des problématiques qui reviennent souvent comme :

  • Le manque de clients, Les difficultés de trésorerie, La baisse de confiance, Les lourdeurs administratives, La fidélisation client, La gestion de d’une concurrence accrue, La recherche du bon positionnement, Le besoin d’investisseurs, Le besoin d’une solide équipe, Les premiers pas pour exporter ses compétences/ services/ produits à l’étranger …

Ludivine Gustave Dit Duflo est experte en stratégie, certifiée en management de projet, coach business, conférencière et auteure de plusieurs livres en management et leadership dont le Bestseller “Passez de l’idée à l’action !”. Avec une expérience de plus de 15 ans dans le développement de produits, de systèmes d’information (IT), la gestion de projet et l’optimisation de processus, elle accompagne les dirigeants et leurs managers pour débloquer les freins humains et organisationnels autour de leurs projets, notamment dans des contextes critiques pour qu’ils retrouvent la fluidité dans leurs processus et maximisent leurs résultats. Elle intervient en coaching stratégique tant auprès de firmes que de PME, en Europe et à l’international et également pour des séminaires pratiques autour du management de projet et du leadership. Elle est membre de l’association FCE-VVB où elle a également été membre de l’organe d’administration.

Ludivine Gustave Dit Duflo, Business Coach et auteure Bestseller, fondatrice Madizy Management et de la méthode 54321 Management. D.R.

Elle s’appuie sur une méthode qui a fait ses preuves, la méthode 54321 présentée dans son 1er livre, publié en 2018. Ce livre, « Passez de l’idée à l’action ! », est très rapidement devenu un Best-seller. Il est à présent le livre de poche d’entrepreneurs à succès qui l’utilisent dans leur quotidien mais également avec leurs équipes ou leurs clients. « La FCE-VVB mise sur la diversité qui est porteur de richesse et de plus-value et sur la relance de l’économie, cette méthode 54321 de Ludivine est un must to have », commente Béatrice Delfin Diaz, présidente nationale FCE

Femmes, Hommes, vous avez le pouvoir de façonner l’économie, les organisations et les changements que notre société connaîtra demain. Rendez avec Ludivine Gustave dit Duflo pour une journée de Séminaire Business « 54321 de l’idée à l’action !» le dimanche 19 juin à l’hôtel Ibis Styles Louvain-La-Neuve de 10h à 19h15 sur la thématique : « plan d’urgence, plan de relance business : Comment rebondir ? Comment capter et saisir les opportunités ? Quelle approche adopter ?”

Infos et inscription sur : https://madizymanagement.com/seminaire