Basalte, le développeur et producteur de technologies haut de gamme sophistiquées pour maisons de luxe intelligentes, situé à Merelbeke en Flandre orientale, s’associe au fonds d’investissement allemand EMH Partners. Ce dernier voit en ce partenariat un grand potentiel de développement à l’international dans les applications haut de gamme pour maisons intelligentes de la marque belge. C'est la première fois que le fonds d’investissement EMH allemand, actif aussi en Autriche et en Suisse, investit en dehors de ces régions.
Basalte, ce nom ne vous dit rien ? Pourtant, la société a fait parler d’elle pour la première fois il y a cinq ans. Basalte avait alors été sollicitée par Apple pour utiliser les supports iPad qu’elle avait développés dans ses bureaux au Japon, en Chine, en Australie et finalement aussi à son siège de Cupertino, en Californie. Une demande à laquelle Basalte a immédiatement donné suite. Ainsi, à ce jour, des supports iPad de Basalte sont suspendus à l’entrée des salles de réunion dans l’ensemble des bureaux Apple, partout dans le monde.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106