Lutte contre le cancer : Trasis recherche 10 électromécaniciens
Journaliste / Secrétaire de rédaction
Active dans le secteur de la Médecine Nucléaire, l’entreprise Trasis conçoit, produit et commercialise des solutions utilisées dans le cadre des PET-Scan. Afin de répondre à sa forte croissance, cette entreprise liégeoise fait appel au Forem et au centre de compétence Technifutur® pour former et recruter 10 électromécaniciens – monteurs de machines. Une séance d’info aura lieu ce lundi 19 septembre.
Pour combler ce besoin en main-d’œuvre qualifiée Trasis, en collaboration avec le Forem et Technifutur®, organise une opération « Coup de poing pénurie ». L’opération Coup de poing pénurie est une formation sur mesure. Durant près de 4 mois, les stagiaires alterneront entre période de formation en centre de compétence et formation en entreprise. A l’issue de celle-ci, au minimum 80% des personnes qui auront terminé avec succès la formation, seront engagées sous CDI par Trasis.
Pas de prérequis de diplôme
Cette formation est ouverte à tous les demandeurs d’emploi assertifs, consciencieux et qui bénéficient d’un esprit logique. Pour y participer, il est néanmoins indispensable de disposer d’une bonne visualisation spatiale et d’apprécier le travail manuel de précision. L’entreprise Trasis exporte 97% de sa production. Elle vient également d’être primée et a reçu l’Award à l’exportation de l’Awex. Les équipements produits par Trasis sont présents dans 53 pays.
Séance d’information ce 19/09/2022 à Technifutur – Rue du Bois Saint-Jean 17 à 4102 Seraing (Liège). De 9h00 à 15h00. Plus d’infos dans l’agenda via www.leforem.be