A l’occasion de la Journée mondiale sans voiture, ce 22 septembre, la société Arval Belgique lance une nouvelle plateforme et une application afin d’optimiser le budget mobilité. On le sait, dans le cadre de la durabilité du secteur automobile, le gouvernement a fixé plusieurs objectifs ambitieux, comme la mise en œuvre de la mobilité intelligente pour les déplacements domicile-travail. L’Arval Mobility App calcule pour chaque collaborateur le trajet idéal à emprunter et renseigne le moyen de transport le plus opportun. Par ailleurs, cette plateforme est directement liée au « payroll » des secrétariats sociaux. Ces solutions numériques mettent fin à toutes les formalités administratives qui surgissaient jusqu’à présent dans la pratique lorsque les collaborateurs optaient pour une mobilité combinée pour leurs déplacements.
Spécialisée dans les solutions de mobilité, la société Arval Belgique lance dès aujourd’hui, à l’occasion de la Journée mondiale sans voiture, une plateforme unique pour les entreprises. Grâce à cette plateforme, les entreprises pourront aider leurs collaborateurs, via l’application qui y est liée, à optimiser leur budget mobilité. L'Arval Mobility Platform et l’Arval Mobility App, conçues en collaboration avec la société belge de logiciels Optimile, calcule pour chaque collaborateur le trajet idéal à emprunter et renseigne le moyen de transport le plus opportun.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106