ECONOMIE

Boom de l’immobilier hôtelier dans les Ardennes : les demandes ont triplé en 4 ans

Le promoteur immobilier Unibricks poursuit sa croissance. Par rapport à 2018, l’entreprise a reçu 250 % de demandes en plus pour des biens immobiliers d'investissement dans les Ardennes. C’est la raison pour laquelle 70 suites de luxe neuves de l'emblématique hôtel Radisson Balmoral à Spa sont dès à présent mises en vente. Grâce à plusieurs nouveaux projets d'investissement, l'entreprise franchira bientôt le cap des 1 000 chambres d'hôtel et résidences secondaires dans son portefeuille. En outre, il est désormais aussi possible de séjourner dans la même chambre que Max Verstappen ou achetez celle où Michael Schumacher a séjourné à plusieurs reprises.

L'hôtel Radisson Blu Balmoral à Spa va faire l'objet d'importantes transformations. Le promoteur immobilier Unibricks, qui détient l'hôtel, entamera bientôt la construction d'une nouvelle aile attenante au bâtiment existant. De cette manière, 70 suites viendront s'ajouter aux 21 suites et 85 chambres standard que l'hôtel compte déjà.
Les nouvelles chambres seront plus luxueuses afin de répondre à la demande croissante et aux attentes de la clientèle. L'hôtel est par exemple très prisé depuis des années par les écuries de Formule 1  qui s'y installent lors du Grand Prix de Belgique à Francorchamps, comme ce fut le cas pour Fernando Alonso  lors de la dernière édition.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106