Ring Twice, ex ListMinut, la plateforme collaborative a passé le cap des 500.000 utilisateurs. Un demi-million de Belges utilisent aujourd'hui la plateforme, ce qui représente 5% de la population belge et environ 350.000 clients et 150.000 prestataires; c’est un énorme milestone pour une entreprise belge présente uniquement sur le marché national. La plateforme d’offres de services a le vent en poupe. Etant donné que la mission de Ring Twice est de « rapprocher les gens, un service à la fois » atteindre une tel nombre permet réellement de se dire que l’on peut trouver des personnes prêtes à nous rendre service un petit peu partout, et pour bien des choses auxquelles on ne pense pas toujours. Zoom.
Une avancée colossale un an après le changement de nom
Le changement de nom de la plateforme a eu lieu en octobre 2021, et il avait pour objectif de mettre le côté humain au centre des activités. Pari réussi. « We believe in people », Ring Twice est convaincu que les rencontres entre leurs utilisateurs peuvent générer de magnifiques choses.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106