FETES DE FIN D'ANNEE

La course au plus beau marché de Noël est lancée dans les jardineries Oh ! Green

Depuis le 14 octobre dernier, décors, sapins, illuminations, tendance jardinerie mais aussi décoration d’intérieur, bien-être, étangs et sapins de Noël, les travailleurs des jardineries Oh ! Green débordent d’imagination pour décorer l’intérieur des magasins afin de décrocher le titre du plus beau marché de Noël. L’ancienne enseigne Hobby Garden s’est développée au fil de rachats et de fusions. L’actionnariat aussi a connu des modifications avec la croissance des activités. Oh! Green, Walter Van Gastel et Intratuin ont fusionné créant ainsi le premier acteur de portée nationale dans le secteur des jardineries. La nouvelle entité, qui dispose de 16 implantations employant 280 personnes, pèse 70 millions d’euros de chiffre d’affaires lors de la fusion.

Chaque année, les jardineries Oh ! Green se font concurrence entre elles pour décrocher le titre du plus beau Marché de Noël. La campagne d’émulation s’étend de mi-octobre jusqu’au 24 décembre. Il s’agit d’un véritable parcours bien agrémenté, haut en couleur, avec des scénographies, des pièces à vivre reconstituées, des chalets, des feux ouverts. L’ensemble est classé selon les couleurs, le stand des bleus, celui des rouges et des fuchsias. Depuis, le sentier de Noël s’est aussi agrandi à la décoration d’intérieur, aux cadeaux, aux surprises, aux braseros et à toute l’ambiance des fêtes de fin d’année. Pour terminer le parcours « de Noël » en beauté, le visiteur se retrouve émerveillé par le village illuminé et animé par des maisons et des personnages souvent de la marque Lemax.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.