ECONOMIE

A Bruxelles la Maison Dandoy signe un partenariat exclusif avec Deliveroo

Le service de livraison Deliveroo élargit son offre de courses à la demande, et vient de signer un partenariat exclusif avec l’emblématique fabricant de biscuits bruxellois Maison Dandoy. Désormais, depuis quatre points de vente de Maison Dandoy, les clients peuvent se faire livrer des dizaines de produits de la marque, dont les emblématiques spéculoos, pile à temps pour la Saint-Nicolas et les fêtes de fin d'année.

Deliveroo franchit une nouvelle étape et poursuit ainsi son expansion dans le segment des livraisons de courses à la demande à partir de magasins spécialisés ou de commerces de proximité.

Après avoir déjà collaboré avec Carrefour et des détaillants spécialisés tels que Les Tartes de Françoise et Bakkerij Aernoudt et à l’approche de la période de Saint-Nicolas, faut-il le rappeler, le 6 décembre, mais aussi de celle des fêtes de fin d'année, le service de livraison à succès annonce un partenariat exclusif avec l'emblématique fabricant de biscuits bruxellois Maison Dandoy. Les clients pourront à l’avenir se faire livrer des dizaines de produits à domicile, ou à l’endroit de leur choix, à partir de quatre des points de vente de l'entreprise familiale à Bruxelles.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous.

Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour lire la suite et accéder à de nombreux autres contenus exclusifs.