HASSELT. C’est une première et cela se déroule ce week-end du 10 et 11 décembre. Naturellement, cela ne concerne pas tout le monde, mais sachez-le, l’Arena Trixxo flamand sera, durant deux jours, entièrement dédiée à la première édition colorée du Hasselt Tattoo & Lifestyle Event. Diverses organisations feront acte de présence dont Ink n Art Events qui a déjà organisé plus de 25 événements similaires à l’échelle internationale et est connue entre autres pour la convention de tatouage de Rotterdam et d’Eindhoven.
Les tattoos ou tatouages, en français dans le texte, sont devenus plus que tendance ces dernières années. La convention organisée ce week-end à Hasselt accueillera plus de 175 artistes du monde entier maîtrisant de nombreux styles de tatouage comme par exemple le style réaliste, traditionnel, new school, asiatique, etc.
En plus des tatoueurs, on pourra y croiser différents stands de vente, de body painting, un atelier Banana Ink, des performances musicales comme celle de Cécilia Pascal connue de la Voix de France. Au programme aussi de cette première édition, des spectacles, tels que celui des Dragon Girls, mais encore la présence des voitures iconiques typiques afin d’agrémenter le salon de rêver et de magie.
Les artistes participants à cette convention singulière concourront également dans plusieurs catégories pendant tout le week-end face à un jury d’experts recherchant finalement le meilleur travail novateur en matière de tatouage.
Le Tattoo & Lifestyle Event de Hasselt sera ouvert le samedi de 11h à 21h et le dimanche de 10h à 20h. Les billets coûtent 17,50 euros et sont déjà disponibles sur www.eventticketbox.com. Pour plus d’informations sur la foire elle-même ainsi que sur les artistes participants, consultez www.inkpactevents.com.
Fausse alerte pour l’avion russe ayant traversé l’espace aérien belge jeudi 21 novembre 2024 et…
Londres arrive en tête du classement définitif des meilleures villes du monde 2025, publié mercredi 20…
Hier, la commission des budgets du Parlement européen a approuvé le soutien à 632 anciens…
GRACE-HOLLOGNE. Mercredi soir, LIEGE AIRPORT et la SOWAER (Société wallonne des aéroports) avaient convié les…
L’appel est lancé et ne cesse d’être relayé. Le front commun syndical de l’enseignement appelle…
Sur proposition de son vice-président, Pierre-Yves Jeholet (MR), le Gouvernement wallon a validé ce jeudi…