ACQUISITIONS

Le quorum fait défaut chez Enodia pour valider la vente de Win à NRB

La présidente d'Enodia, Julie Fernandez Fernandez (PS) est également présidente du conseil d'administration d'Ogeo Fund. BELGA

Un conseil d’administration de l’intercommunale, Enodia, était convoqué pour une réunion ce mercredi 1er février. A son ordre du jour figurait notamment l’avis conforme à donner à Nethys pour valider le rachat de Win par le groupe NRB. Mais selon nos informations, plusieurs administrateurs manquaient à l’appel obligeant ainsi la présidente d’Enodia, Julie Fernandez Fernandez, à annuler finalement la réunion du conseil d’administration parce que le quorum n’était pas atteint. Elle est donc reportée au mardi 7 février. Si certains administrateurs avaient bien prévenu de leur absence, d’autres ne l’auraient pas fait, notamment les représentants de la Province de Liège. L’offre liante de NRB pour racheter s’élèverait à au moins 50 millions d’euros. Mais des observateurs se demandent si Win, filiale de Nethys et spécialisée dans les services informatiques, vaut vraiment ce montant.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106