ZAVENTEM. Ce 24 mars, lors d’une soirée haute en couleurs au Thor Central à Genk, Techlink, la fédération professionnelle belge des fabricants, distributeurs, installateurs et entreprises actives dans le domaine de la maintenance technique et de la gestion de l'énergie au sein de l'écosystème des installations multifonctionnelles, a remis ses Techlink Awards à 6 entreprises membres qui avaient introduit un dossier innovant et durable dans l’une des 3 catégories proposées, à savoir optimisation de la consommation d’énergie en rénovation, innovation technique durable dans un bâtiment neuf et management durable. Les lauréats jouent un rôle de pionnier dans la transition énergétique et sans eux, celle-ci ne peut être réalisée sur le terrain (de l'installation).
Techlink défend les intérêts de plus de 3.150 membres et traduit les politiques européennes, nationales et locales en directives pratiques pour tous les acteurs de l'écosystème. En tant que fédération, Techlink est l'une des voix principales du débat social sur la transition énergétique en Belgique : des sources d'énergie fossiles aux applications hybrides et renouvelables, à la gestion de l'énergie, au stockage de l'énergie et au confort abordable.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106