SANTE

Cambrex ouvre une nouvelle installation de stockage à température contrôlée en Belgique

Colin Shanahan

VILLERS-LE-BOUILLET. Q1 Scientific, activité de stockage à température contrôlée de la société Cambrex, a ouvert une nouvelle installation de 1850 m² ​en Belgique, celle-ci étend ainsi sa capacité de services de stockage à température contrôlée aux industries pharmaceutiques, de dispositifs médicaux et des biosciences à travers l’Europe. Cambrex est une organisation globale de sous-traitance pour le développement et la fabrication (CDMO) de substances médicamenteuses et de produits pharmaceutiques, fournissant également des services d’analyse sur l’ensemble du cycle de vie des médicaments.

Avec plus de 40 années d’expérience et une équipe grandissante de plus de 2400 experts au service de clients internationaux à partir de sites en Amérique du Nord et en Europe, Cambrex est un partenaire de confiance pour le développement et la fabrication d’ingrédients pharmaceutiques actifs (IPA) et de formes posologiques sur les marchés de produits brevetés et génériques.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106