HAMOIR. Ce week-end de Pâques 2023 sera marqué par l'ouverture de la saison des activités en plein air sauf pour les kayakistes chevronnés ou en herbe, en effet, les engins resteront encore rangés pendant au moins une semaine dans la Vallée de l’Ourthe et partout ailleurs en Wallonie. Néanmoins, c’est ce week-end notamment que The Outsider Ardennes & Activity lance sa saison. The Outsider Ardennes & Activity, ce sont des sports et des parcours sports aventures mais aussi de l’hébergement touristique proposés depuis 30 ans le long de l’Ourthe. Des activités à découvrir en famille, entre amis ou même entre collègues en mode team building.
Au printemps 2020, souvenez-vous, le kayak faisait partie des rares activités accessibles au public alors confiné… Trois ans plus, le kayak n’est pas encore accessible en date du 10 avril mais aucun politique n’en est responsable, seul le niveau encore trop haut de la rivière et une température beaucoup trop fraîche empêchent la navigation. Un constat d’ailleurs partagé chez la plupart des exploitants de kayaks en Wallonie. N’en déplaisent aux amateurs d’activités en plein air, il existe d’autres formes de loisirs qui démarrent dès ce week-end.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106