LIEGE. Lancée il y a tout juste un an, PolarSun, la start-up liégeoise active dans l’étude, l’installation et la production d’énergie - a rapidement trouvé sa place sur un marché en plein essor. En 2022, en moins de 9 mois d’activité, l’entreprise a véritablement performé tant sur le plan résidentiel( à travers la pose de quelque 200 installations photovoltaïques) que sur le plan industriel avec de belles références comme Odoo et la Chapelle Reine Elisabeth. L’équipe compte désormais 25 personnes sur son payroll et ce n’est que le début. Le carnet de commande est déjà bien rempli pour cette seconde année d'existence et de nouveaux développements sont d'ores et déjà prévus. Zoom.
Créée fin 2021 par deux jeunes entrepreneurs actifs dans l’énergie, Jan Van der Beke et Benoît Fabry (issus de Group VHC), et active depuis avril 2022, PolarSun jouit d’un contexte économique particulièrement porteur, de l’expertise poussée et complémentaire de son équipe dirigeante, du dynamisme d’une nouvelle entreprise et de la synergie d’un grand groupe aux compétences croisées.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106