Société

10 000 œuvres NFT mises en vente pour défendre le droit à l’avortement

Jeudi, la section belge francophone d’Amnesty International a lancé la mise en vente de 10 000 œuvres d’art numérique sous forme de NFT dans le cadre de sa campagne AMNESTY-HU.R.R.A (Human Rights = Right to Abortion) via le site dédié : amnesty-hurra.com. L’objectif de cette campagne est de défendre le droit à l’avortement en Belgique et dans le monde, ainsi que de lever des fonds pour Amnesty International. En outre, une exposition/manifestation relative à la défense du droit à l’avortement, laquelle est en cours depuis ce 11 mai et durera une dizaine de jours via le site de The Sandbox.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Recent Posts

  • Breaking News

La nomination d’Axel Miller lance le mouvement de renouvellement du CA du fonds souverain, SFPIM

Son parti ayant la main sur le mandat, le président du MR, Georges-Louis Bouchez, a…

23 heures ago
  • Santé

CHR de Huy : Une nouvelle policlinique moderne et durable sur les rails au Mont-Falise

HUY. La nouvelle policlinique verra le jour au Mont-Falise début 2027. Ce projet d’un investissement…

1 jour ago
  • Economie

Commerce UE–États-Unis : « Il faut refuser cet accord déséquilibré »

Ce jeudi, le Parlement européen est appelé à se prononcer sur les éléments clés de…

1 jour ago
  • Economie

Le Belga Gold 2026, première pièce d’investissement officielle belge introduite par La Monnaie Royale

BRUXELLES. La Monnaie Royale de Belgique a présenté ce matin le Belga Gold 2026 :…

1 jour ago
  • Breaking News

Affaire Thomas Rorive (ex-journaliste de la RTBF) :  réouverture des débats le 22 avril pour examiner de nouvelles pièces

Attendu ce mercredi 25 mars, le jugement dans le dossier d’accusations de viol et d’atteinte…

1 jour ago
  • Breaking News

Dossier de Thomas Rorive, l’ex-journaliste de la RTBF, accusé de harcèlement sexuel : faux témoignage versé au dossier

Un peu plus d’un mois après les plaidoiries dans le dossier de harcèlement et d’atteinte…

2 jours ago