Selon une enquête de satisfaction réalisée par le SPW Mobilité en collaboration avec le TEC, entre le 17 avril et le 2 mai dernier auprès de 4800 usagers, le TEC wallon affiche des résultats à la hausse qui encouragent. En effet, les résultats de l’enquête présentent une hausse de la satisfaction clients sur la majorité des critères étudiés, avec une satisfaction globale qui passe à 69% contre 57% en 2022.
En parallèle, le TEC a également établi un plan d’action suite à l’enquête menée en 2022, qui constitue lui aussi une explication à ces résultats en hausse. D’autres initiatives sont actuellement en cours et auront un impact sur l’expérience client à moyen et long termes. « Les efforts doivent en effet être maintenus pour accentuer cette tendance positive et toujours mieux satisfaire nos voyageurs », commente Stéphane Thiery Directeur du Marketing - Porte-parole du TEC.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106