Dans le cadre de son Plan de relance, le gouvernement wallon consacrera 4 millions d’euros pour soutenir la transition vers un développement durable dans les établissements de l’enseignement supérieur et dans les territoires wallons. Le premier volet du financement s'articule en deux axes. Le premier est dédié à l'élaboration et la mise en œuvre de plans systémiques et structurels de transition ou de développement durable au sein des établissements de l’enseignement supérieur. Le second axe sera quant à lui orienté vers le soutien à la recherche sur l'éducation au développement durable.
Vers toujours plus de transition, tel est le mot d'ordre dans tous les secteurs. Cela concerne aussi l'enseignement. Ainsi, dans le cadre de son Plan de relance, l'enveloppe wallonne consacrée à toujours plus de transition s'articule autour de deux axes de financement.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106