SANTE

Sur les hauteurs de Liège, un restaurant a été transformé en clinique pluridisciplinaire

C. Havaux

BONCELLES. Il a fallu 2 ans de travaux au chirurgien Alexandre Netten et à Gregory Franchi pour transformer « Les Jardins de Toscane », restaurant situé dans le zoning commercial de Boncelles, à proximité du campus de l’ULiège, en une nouvelle clinique composée de 8 cabinets médicaux et d’une salle de rééducation. Sept prestataires de soins y sont déjà actifs depuis dix mois. L’équipe entend bien s’élargir afin de couvrir l’ensemble de l’offre médicale spécialisée. Les travaux de rénovation et les équipements représentent un investissement d'environ 1,2 million d'euros. L'offre de soins s'étofferra dans les prochains avec l'arrivée d'autres praticiens: un neurochirurgien, un pédiatre ORL et un tabacologue. 

Quand un restaurant fermé se mue en clinique pluridisciplinaire. C’est la belle histoire de feu « Les Jardins de Toscane » à Boncelles, devenus CityKlinic à l’initiative du chirurgien Alexandre Netten et de Grégory Franchi.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106