EXPOSITION

A Hasselt, la Maison d’Art Actuel, Design et Architecture plonge la tête sous l’eau

Kobe Vanderzande Fotograaf

HASSELT. Depuis le printemps et jusqu’au bout de l’été, Z33, la Maison d'Art Actuel, Design et Architecture d’Hasselt, a opté pour trois expositions autour d’un thème central celui de l’eau. Dans son nouvel espace d’expositions, qui a ouvert ses portes en mai 2020 et a notamment gagné le Prix italien de l'Architecture en 2020, les expositions Healing Water, River of Rebirth et FORMAT 2023: Water expeditions interprètent chacune ce thème d’une manière originale et convient le public à observer l’eau sous toutes ses formes. Artistes belges et européens y exposent des réalisations comme nulle part ailleurs. On file voir !

La Maison d’Art Actuel, Design & Architecture ou Z33, vous connaissez ? Il s’agit d’une institution artistique novatrice à la croisée de l’art, du design et de l’architecture. Le lieu aborde des thèmes sociaux forts et entend mettre l’accent sur l’accessibilité à travers une programmation d'expositions et de projets mettant en avant l'art dans l'espace public et ce, à travers des activités ouvertes au grand public. Son objectif?Oeuvrer à développer l’imaginaire créatif des visiteurs en engageant le dialogue autour de l'innovation sociétale.

Kobe Vanderzande Fotograaf

Installation, expo Healing Water-Z33

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106