Le certificateur international Top Employers Institute a réalisé un audit sur plus de 250 pratiques d’Infrabel dans diverses thématiques, telles que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, le Talent Acquisition, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail, ou encore la diversité et l’inclusion. A l’issue de l’évaluation, l’entreprise a décroché la certification et rejoint la liste des 2 100 entreprises et organisations à travers le monde qui affichent fièrement le sceau de « Top Employer », dont 90 en Belgique. Infrabel compte sur cette reconnaissance pour attirer de nouveaux collaborateurs dans un marché du travail toujours hautement concurrentiel. L’entreprise espère engager plus de 804 collaborateurs cette année, les prévisions pour l’année prochaine s’annoncent d'ores et déjà similaires.
La sécurité et le bien-être de ses collaborateurs constituent une absolue priorité pour Infrabel. Dans son évaluation, Top Employer Institute octroie de bons résultats à l’environnement de travail et aux programmes de bien-être développés par l’entreprise, ainsi qu’à sa politique en matière de diversité et d’inclusion.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106