SOCIETE

Le groupe ICOM-Hamoir lance une vaste opération de participation citoyenne pour l’avenir de ses quatre villages

Les mandataires 2018-2024 du groupe ICOM-Hamoir.

En province de Liège, les villages de Hamoir, Comblain-la-Tour, Fairon et Filot sont à l’aube de choix importants à poser pour l’avenir de la commune rurale qu’ils composent. Des choix que le groupe ICOM-Hamoir veut pouvoir faire main dans la main avec l’autre majorité communale : les habitants. La démarche du groupe est guidée par les événements de la mandature communale 2018-2024 qui touche à sa fin. « Ces dernières années ont été marquées par un manque cruel de contacts lié à la crise sanitaire. Une situation qui perdure encore aujourd’hui. Les inondations de juillet 2021 ont ensuite mobilisé les uns et les autres sur d’autres priorités que la gestion quotidienne. Il est temps de relever la tête et de reprendre contact. Nous proposons aux habitants de nos 4 villages de passer à l’action à travers la participation citoyenne que nous lançons. »

Le groupe ICOM-Hamoir (Intérêts Communaux) connaît particulièrement bien la commune d’Hamoir dont il est à la tête depuis 1976.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106