ENERGIES

Pour ses dix ans, Mega s’engage pleinement sur le marché néerlandais

L'2quipe Mega aux Pays-Bas. By Mega

A l’occasion de son dixième anniversaire Mega, le plus grand fournisseur belge de gaz et d’électricité verte, annonce qu’il se lance sur le marché néerlandais. Ce dernier souhaite détenir entre 100 000 et 150 000 clients néerlandais dans son portefeuille d'ici la fin de l'année prochaine. À terme, Mega vise 500 000 contrats néerlandais.

Créée en 2013, Mega (Power Online SA) est un fournisseur d’énergie low cost pour les particuliers et les professionnels en Belgique, dont le siège social est situé à Liège. Ses fondateurs sont deux entrepreneurs belges, Michaël Corhay et Thomas Coune. Et pour les dix de leur entreprise, ils ont opté pour miser et viser le marché énergétique de nos voisins.

Maintenant que la pire crise (énergétique) semble maîtrisée, il est temps de développer pleinement un nouveau marché : les Pays-Bas.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106