Economie

Pilier de l’hospitalité européenne, Logis Hôtels change de look en s’offrant des rondeurs

Acteur incontournable de l’hospitalité en Europe depuis 1948, Logis Hôtels (auparavant nommé Logis de France) n’a cessé de faire avancer l’hôtellerie-restauration en France mais aussi en Belgique et ailleurs sur le continent. Récemment, l’enseigne a opté pour le changement d’identité visuelle en misant sur la modernité de cette marque iconique. La nouvelle image entend incarner une marque en mouvement, au plus proche des hôteliers-restaurateurs traduisant des investissements continus déployés pour rénover les établissements et soutenir leur transformation, développer de nouveaux services d’accompagnement et structurer le réseau. En Belgique les Logis sont essentiellement concentrés dans les provinces de Liège et Luxembourg, mais il y en a aussi aux portes de Bruxelles et dans le Hainaut. Logis Hôtels, plus qu'une marque, c'est un repère touristique aussi au coeur d'une histoire partagée avec les voyageurs européens depuis 75 ans.

Pionnière, dans le paysage hôtelier européen, Logis Hôtels est un repère pour les clients, dont l’attractivité de l’offre repose sur des valeurs fortes : convivialité, cuisine sincère et faite maison, sens du service et générosité. Chaque établissement cultive une atmosphère singulière et accueille les clients « comme à la maison », autour d’une même expérience de marque. Aujourd’hui, fière de ses valeurs, l’enseigne est un modèle pour toute une nouvelle génération d’entrepreneurs prêts à bouger les lignes et continuer à faire progresser le secteur.

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