NOUVELLE ANNEE

Ce qui change ce 1er janvier ? Une ribambelle de choses, Bonne année à tous!

Jolicarte

La protection sociale accordée aux artistes, la récupération des congés perdus quand on est malade mais en vacances,  l'indexation des soins dentaires, le remboursement des implants cochléaires pour les enfants et les ados, la diminution des frais de dossier des crédits hypothécaires, le passage des titres-services à 10 euros en Wallonie, le droit de préférence aux locataires lors de la vente de son logement à Bruxelles, l'augmentation du prix du timbre, l'augmentation des tarifs chez Voo et Proximus, l'augmentation du tabac,  l'installations de toujours plus de radars sur nos routes régionales, etc. A boire et à manger donc, probablement comme sur votre table du réveillon de ce soit. Petit tour d’horizon de quelques nouveautés à prendre en compte et qui entrent en vigueur dès ce 1er janvier, c'est demain que ça se passe! 

Nouvelle année, nouvelles résolutions et de nouvelles habitudes aussi, parfois. Au sein de la société belge, l’année nouvelle débarque avec son lot de changements notifiés. Entre heureuses surprises et petites désillusions, demain commence aujourd’hui.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106