SOCIETE

Hakima Darhmouch rejoint le Conseil d’administration de la Fondation Roi Baudouin

BELGA

Depuis ce 1er janvier, l'ex journaliste de RTL-TVi et anciennement responsable aussi du département Culture à la RTBF, Hakima Darhmouch, a rejoint le Conseil d’administration de la Fondation Roi Baudouin aux côtés d'autres nouveaux venus que sont Céline Fremault, Meryame Kitir et Louis Jonckheere. Tous ont été élus pour un mandat de quatre ans. Pierre Wunsch, Gouverneur de la Banque nationale de Belgique et président du Conseil d’administration a par ailleurs été prolongé pour deux ans.

Fin décembre 2023, les 13 administrateurs siégeant au sein du Conseil d’administration de la Fondation Roi Baudouin ont accueilli quatre nouveaux membres, ces derniers ont succédé à Marleen Vanderpoorten, Jean Hilgers, Laurence Bovy et Yasmine Kherbache.  À l’instar des nombreux experts qui s’engagent volontairement aux côtés de la Fondation, les quatre nouveaux administrateurs proviennent d’horizons variés.

La Fondation entend renforcer l’impact de son action tant au niveau le plus local qu'à l’échelle internationale  afin d’apporter des réponses aux nombreux défis de notre société

 

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106