Société

Hakima Darhmouch rejoint le Conseil d’administration de la Fondation Roi Baudouin

Depuis ce 1er janvier, l'ex journaliste de RTL-TVi et anciennement responsable aussi du département Culture à la RTBF, Hakima Darhmouch, a rejoint le Conseil d’administration de la Fondation Roi Baudouin aux côtés d'autres nouveaux venus que sont Céline Fremault, Meryame Kitir et Louis Jonckheere. Tous ont été élus pour un mandat de quatre ans. Pierre Wunsch, Gouverneur de la Banque nationale de Belgique et président du Conseil d’administration a par ailleurs été prolongé pour deux ans.

Fin décembre 2023, les 13 administrateurs siégeant au sein du Conseil d’administration de la Fondation Roi Baudouin ont accueilli quatre nouveaux membres, ces derniers ont succédé à Marleen Vanderpoorten, Jean Hilgers, Laurence Bovy et Yasmine Kherbache.  À l’instar des nombreux experts qui s’engagent volontairement aux côtés de la Fondation, les quatre nouveaux administrateurs proviennent d’horizons variés.

La Fondation entend renforcer l’impact de son action tant au niveau le plus local qu'à l’échelle internationale  afin d’apporter des réponses aux nombreux défis de notre société

 

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106

Recent Posts

  • Breaking News

Harcèlement sexuel à l’athénée royal du Sippelberg : la ministre Galant confirme l’écartement de l’ensemble de la direction

La ministre de tutelle de Wallonie Bruxelles Enseignement (WBE), le Pouvoir organisateur (PO) de l’établissement…

21 heures ago
  • Breaking News

L’administration wallonne sous-traite la gestion de ses abonnements aux journaux à un opérateur privé basé aux USA

Suite à un marché public, le Service public de Wallonie (SPW) aurait confié les abonnements…

1 jour ago
  • Economie

Côte Belge: la Flandre investit 4 millions d’euros pour la création d’un centre type « Technopolis de la mer du Nord »

La Côte belge vient de présenter des projets d'envergure pour le long terme ainsi qu’un…

1 jour ago
  • Economie

Vanden Borre Kitchen affiche 25 % de croissance en 2025 et vise la récidive pour ses dix ans

BRUXELLES. Vanden Borre Kitchen, le spécialiste des cuisines premium sur mesure et abordables, présente à…

1 jour ago
  • Société

Les actes antisémites ont augmenté de près de 80% en Belgique en 2025

La plateforme de signalement antisemitisme.be a recensé 232 actes antisémites en 2025, en augmentation de…

2 jours ago
  • Breaking News

CAN 2025 : la Confédération africaine de football (CAF) annule la victoire du Sénégal et sacre le Maroc

Après avoir examiné l’appel introduit par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), le jury…

2 jours ago