ECONOMIE

Michaël Boeckx, nouveau CIO du prestataire de services RH Sécurex


Le prestataire de services RH Securex annonce ce mardi l’arrivée de Michaël Boeckx  au poste de Chief Information Officer (CIO) au sein du Groupe Securex international. En tant que CIO, il rejoint désormais le comité de direction et rapporte directement au CEO, Filip Baptist.

Suite à une précédente expérience au sein du Groupe NRB, Michaël Boeckx a rejoint Securex en 2018 ; il est alors membre de la direction. Il y occupera plusieurs postes : CTO, CSO et COO Infra.

 « Michaël dispose du profil idéal pour diriger notre département informatique et ainsi jouer un rôle crucial dans les transformations qui préparent Securex pour l’avenir », commente Filip Baptist, CEO de Securex. «  Grâce à ses solides compétences et à ses nombreuses années d’expérience dans des entreprises multinationales, il sera certainement également une valeur ajoutée dans l’équipe de direction ambitieuse du Groupe Securex. »

Le bon profil

Riche de vingt ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information au sein de diverses multinationales, notamment NRB Group, VF Corporation, IRIS ICT, IBM et Pentair Water Europe, Michaël Boeckx se réjouit de sa nomination en tant que CIO de Securex. « Je me réjouis de faire partie de cette belle entreprise et de travailler ensemble pour faire en sorte que Securex reste un leader des services RH belges et européens en continuant à miser sur la digitalisation. »