SOCIETE

Avec le lancement ce week-end de son appli « LUCKY DEALS », Lukoil offre 1.000 litres de carburant

capture

Depuis ce vendredi, LUKOIL Belgique a lancé son application mobile Lucky Deals. Via cette nouvelle appli, LUKOIL entend intensifier sa stratégie « prix cassés » en offrant à ses clients des réductions directes, qui s’ajoutent à ses prix plancher à la pompe. À l’occasion du lancement de cette application, LUKOIL offre en outre 1.000 litres de carburant : la 1.000ème  personne qui téléchargera l’application dans chaque province du pays recevra donc 100 litres de carburant gratuit. Cette action est organisée dans les 180 stations LUKOIL belges des 10 provinces. En province de Liège, 16 stations participent à cette opération. A noter encore que dès le second trimestre, cet appli servira aussi de moyen de paiement mobile.

En Belgique, le prix des carburants reste une source de préoccupation. Et même si les prix records de 2022 ne sont plus d’actualité, le montant du plein de carburant est reparti à la hausse depuis début 2024, et atteint un pic que l’on n’avait plus connu depuis plusieurs mois. Les prix maxima de l’essence et du diesel ont en effet augmenté respectivement de plus de 6% et 7% sur les 6 premières semaines de l’année. Par rapport à l’été 2023, le diesel a même augmenté de près de 15% 1.

« Pour nous, ces augmentations ont été un signal d’alarme. Il fallait passer à l’action. Via notre nouvelle appli Lucky Deals, nous souhaitons intensifier notre stratégie de prix cassés et offrir des réductions supplémentaires à nos clients lors de chaque plein de carburant », explique Els Ruysen, Communication & Training Manager chez LUKOIL Belgium NV.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106