Economie

BeInfluence Europe, à la 58ème place du prestigieux classement Financial Times 1000-2024


BRUXELLES. BeInfluence Europe, l’agence belge leader en marketing d’influence, commence l’année en force.  Et annonce fièrement, ce lundi, son classement à la 58ème position dans l’édition 2024 du Financial Times 1000, le palmarès annuel des 1000 entreprises européennes à la croissance du Chiffre d’Affaires la plus rapide.  Elle est également la première entreprise belge du classement, 5ème de la catégorie « Marketing & Advertising » et 1ère agence d’influence du FT 1000. Cette reconnaissance prestigieuse met en lumière les réalisations exceptionnelles de BeInfluence Europe et son impact significatif sur l’industrie du marketing d’influence en Europe.

Le classement Financial Times 1000 est reconnu mondialement pour son évaluation rigoureuse des entreprises basée sur le taux de croissance du chiffre d’affaires sur une période de trois ans. L’apparition de BeInfluence Europe à la 58ème position témoigne de sa croissance exponentielle et de son influence grandissante dans l’écosystème entrepreneurial belge et européen.

Un parcours fulgurant

Fondée en 2019, BeInfluence Europe a rapidement émergé comme un leader dans le domaine du marketing d’influence, en connectant les marques avec des créateurs de contenus pertinents afin de créer des campagnes authentiques et engageantes.

L’entreprise compte aujourd’hui plus de 30 collaborateurs répartis dans ses bureaux de Bruxelles et Paris et a réalisé plus de 700 campagnes dans plus de 25 pays pour des clients comme Carrefour, Amazon, Paramount, Bel, Givenchy, Schwarzkopf, la Commission Européenne, les gouvernements Français et Belge, l’UNICEF ou encore la Croix-Rouge.

« Nous sommes extrêmement fiers d’être reconnus par le Financial Times dans son classement FT 1000 de 2024. Cette distinction est le résultat du travail acharné et de la passion de notre équipe dédiée, ainsi que de la confiance que nos clients et partenaires placent en nous », explique Thomas Angerer, Co-Fondateur de BeInfluence Europe.
« Cette position dans le classement confirme notre vision et notre stratégie en tant que précurseurs dans le secteur du marketing d’influence. Elle souligne notre croissance soutenue et notre ambition de continuer à innover et à mener notre industrie vers de nouveaux sommets »,
poursuit-il.

Une sacrée reconnaissance internationale

Cette récompense vient couronner une année 2023 exceptionnelle pour l’entreprise basée à Anderlecht. L’agence belge a déjà été reconnue pour sa croissance exceptionnelle par Adweek comme agence de communication à la croissance la plus rapide du monde (hors USA) et par le Deloitte Fast50 belge.

Elle a aussi été couronnée agence de communication de moins de 5 ans de l’année en Belgique lors des Agency Of The Year Awards par Media Marketing & Pitchpoint.  L’entreprise reste déterminée à poursuivre son expansion, à innover dans ses offres et à fournir des solutions de marketing d’influence mêlant authenticité et créativité exceptionnelles.


Recent Posts

  • Economie

Taxe de 3 euros au départ de Charleroi Airport : les dirigeants de BSCA surpris par la proposition

Le gouvernement wallon n’entend pas laisser la ville de Charleroi imposer une taxe de 3…

5 heures ago
  • Santé

Dynamicare : la belle histoire et le succès de deux Liégeoises pour revaloriser le métier d’infirmier

LIEGE. Cinq ans après le Covid, la pénurie de soignants continue de s’aggraver. Les infirmiers,…

9 heures ago
  • Culture

La Belgique, à travers Jean Curtius, décorée en Espagne pour son génie industriel

Ce 29 novembre, la Belgique a été mise à l’honneur en Cantabrie (Espagne) par la…

14 heures ago
  • Economie

C’est parti, l’application belge Doccle a réalisé son premier paiement Wero en Europe

BRUXELLES. On y est et, parait-il, il faut s’en réjouir! Le premier paiement Wero officiel…

15 heures ago
  • Economie

Tic tac, le compte à rebours est lancé pour la facturation électronique obligatoire…

On le sait, à partir du 1er   janvier 2026, le passage à la facturation électronique…

15 heures ago
  • Société

Bruxelles : Laurent Haulotte, deuxième candidat sérieux dont BX1 n’a pas voulu comme directeur général

Selon nos informations, l’ancien directeur de l’information et des sports de RTL Belgium était le…

1 jour ago