LOISIRS

MOIR, la nouvelle expérience muséale bruxelloise unique au monde

BRUXELLES. MOIR, c’est le nouveau Museum of Infinite Realities de la capitale, une expérience d’un nouveau genre qui ouvre ses portes au public ce mardi 2 avril à deux pas de la Grand-Place. Le Museum of Infinite Realities propose une expérience totalement nouvelle basée sur de la technologie de pointe, qui s’appuie sur la science. MOIR se positionne comme l’avenir du divertissement culturel, un lieu où le visiteur spectateur devient le héros de sa propre visite.

Pour comprendre ce qu’est MOIR, il faut oublier tout ce qui s’est fait jusqu’ici en matière d’activités culturelles. Rue du Marché aux Poulets, MOIR dévoile un tout premier parcours thématique introspectif, intitulé « Explore The True You ».

Ce parcours est un voyage magique de près d'une heure à la découverte de soi, à travers sept salles qui vont crescendo, jusqu’à un spectacle holographique unique au monde. L’expérience peut être vécue en groupe, mais chaque visiteur vit une aventure personnelle extraordinaire.
À chaque nouvelle salle, le visiteur fait des choix qui contribuent à une meilleure compréhension de soi et à la création de sa propre réalité. Du jamais vu en matière de divertissement culturel. Une expérience unique en Belgique et dans le monde.

Explorez votre propre intériorité

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106