CONSOMMATION

CORA Belgique célèbre ses 55 ans en grande pompe dès lundi

AFP

CORA, l’une des plus anciennes enseignes du pays, s’apprête à souffler ses 55 bougies en grande pompe dès lundi et jusqu’au 22 avril. Avec cet anniversaire, CORA souhaite marquer sa volonté et sa détermination à continuer de servir ses clients avec excellence. Face aux défis économiques complexes auxquels est confronté le secteur de la grande distribution en Belgique, maintenir une position solide sur le marché exige une adaptation constante. CORA reconnaît les défis et s’emploie à répondre aux besoins changeants de ses clients tout en restant fidèle à ses valeurs fondamentales : la proximité, le choix et les promos.

CORA, pilier de la vie locale

Concurrence accrue, évolutions rapides des habitudes de consommation et pressions sur les coûts des produit, la grande distribution est mise à rude épreuve ses dernières années. A l’occasion de ses 55 ans, CORA entend bien maintenir sa position, celle qui fait de l’enseigne, l’une des plus appréciée du pays.

 Le consommateur et sa réalité quotidienne au centre de nos décisions et de nos choix stratégiques.

« CORA est bien plus qu’une chaîne d’hypermarchés : c’est un pilier de la vie locale dans chaque région où nous sommes implantés. Depuis 1969, nous avons su nous adapter aux défis économiques et sociaux tout en restant fidèles à notre engagement envers nos clients », explique Olivier Haller, CEO de CORA.

«Oui, le contexte économique est complexe, mais le commerce continue ! Nos clients croient en nous, en notre modèle. Nous mettons le consommateur et sa réalité quotidienne au centre de nos décisions et de nos choix stratégiques. C’est ce parti pris qui nous permet d’avancer, de traverser les crises qui s’enchainent, et d’être toujours là, aujourd’hui, à l’écoute de nos clients. Nous profitons de cet anniversaire pour remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à cette belle aventure de 55 ans et nous nous réjouissons de célébrer cet anniversaire ensemble », poursuit-il.

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