Dossier Medista : la députée N-VA, Kathleen Depoorter, demande si le ministre Vandenbroucke est toujours soutenu au gouvernement
Après la session, mercredi 3 avril en commission Santé où le ministre Vandenbroucke (Vooruit, parti socialiste flamand) a été malmené par les députés, le dossier Medista est revenu en séance plénière à la chambre ce jeudi 4 avril. La députée N-VA Kathleen Depoorter demande si le vice-Premier ministre dispose toujours d’un soutien au sein du Gouvernement fédéral vu le commentaire de la députée Marianne Verhaert (Open VLD). Son intervention a provoqué un clash jeudi lors de la séance plénière avec le chef de groupe PS à la Chambre, Ahmed Laaouej, qui a fustigé « les propos orduriers » de la députée N-VA. Mais le dossier Medista et ses développements à venir risque de secouer la tranquillité du ministre de la Santé publique, Frank Vandenbroucke.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ? Connectez-vous
Pas encore abonné ? Abonnez-vous à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106