EXPOSITION

Luis-Manuel Lambrechts livre sa palette de couleurs et d’histoires peintes

Bart Vercammen

ANVERS. Spécialisée dans les Beaux-Arts,  et installée dans une sublime maison d’architecte juste en face du MAS, la galerie anversoise Raf Van Severen aime à mettre en lumière les pépites de la nouvelle génération de peintres belges, ayant la folie des couleurs comme dénominateur commun. C’est notamment le cas du talentueux artiste belge d’origine péruvienne, Luis-Manuel Lambrechts. Du 15 mai au 15 juin prochain, l’artiste coloriste trentenaire y propose une exposition personnelle aux parfums d'exotisme et d'évasion. Ces tableaux conte mille et une histoire. Ne le manquez pas.

Avis aux amateurs d’art contemporain belge métissé de couleurs et d’évasion, cette exposition singulière vous ouvrira bientôt les bras. Découvrez la palette de couleurs et de talent du conteur pictural qu’est déjà devenu  Luis-Manuel Lambrechts.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106