NAMUR. Depuis hier et jusqu’à demain, le Festival des Arts forains anime la capitale wallonne à travers la 27ème édition de Namur en mai ! Cette année encore, une programmation exceptionnelle et des tarifs simplifiés sont proposés au grand public. Plus de 47 spectacles rien que pour vous, à peine 19 d’entre eux sont payants. Voltige, humour, émotions, poésie,... il y en a pour tous les goûts et tous les âges à travers toute la ville. Il fait beau, c’est le week-end, pas d’excuse pour célébrer festivement la fin des vacances.
Namur en mai, c'est un festival des Arts forains, qui transforme durant 3 jours le cœur de la ville pour éblouir petits et grands. Au menu : arts forains, musique, cabaret, contes, des histoires, des artisans et mille autres surprises, comme de coutume. Namur en Mai, c’est toute une ville rythmée par le cirque, la magie et la poésie des univers fantastiques, une programmation artistique spécialement conçue pour émerveiller grands et petits. Juste avant de reprendre le collier ou l'école, vous savez quoi faire ce samedi.
Une édition qui entrouvre le rideau
Namur en Mai a choisi cette année de se pencher sur une thématique quelque peu décalée. « Et après? » sera le thème de cette édition 2024. Que se passe-t-il quand le rideau tombe ? Que le spectacle s’achève ? Quand les spectateurs ont rassemblé leurs affaires et retournent à leur réalité ? La vie reprend mais elle a une autre saveur, une petite magie en plus. Le festival invite cette année le spectateur à contempler le pouvoir transformateur de l’art.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106