ZAVENTEM: Ce lundi, sur le tarmac de Bruxelles-National, en présence de la présidente du Parlement européen, Roberta Matsola et du Premier ministre Alexander De Croo, le groupe Lufthansa a dévoilé ses quatre avions, des Airbus A320, aux couleurs de l’Europe. Objectif : informer un maximum de passager de la tenue prochaine des élections européennes du 6 au 9 juin à travers toute l’Union. Ces quatre Airbus aux couleurs spéciales de Lufthansa Airlines, Austrian Airlines, Brussels Airlines et Eurowings arborent le slogan accrocheur « Yes to Europe » avec l’emblème du cercle d’étoiles européen sur les côtés de leur fuselage. Tel un pic de rappel, ils circulent déjà depuis plusieurs semaines dans le ciel européen.
Rencontre singulière pour un moment tout particulier ce lundi en fin de matinée sur le tarmac de Bruxelles National. A moins d’un mois désormais des prochaines élections européennes, le groupe Lufthansa a tenu a lancé un message fort en faveur de la défense de la démocratie en présentant officiellement le nouvel habillage de quatre de ses Airbus A320 maquillé d’un slogan pro européen « Oui, à l’Europe », en anglais dans le texte.
Vous voulez lire la suite de cet article ?
Cet article premium
est réservé à nos abonnés.
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous
Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.
Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106