ECONOMIE

Avec à sa tête une nouvelle CEO, Belgotech poursuit son développement partout dans le monde

Laura Warnant devient la nouvelle CEO de Belgotech.

Si Belgotech, entreprise wallonne spécialisée dans l’électricité industrielle et la fabrication d’armoires électriques est encore méconnue et pourtant, la société basée en province de Liège est l’un des leaders internationaux dans son domaine. Elle exporte  son savoir-faire aux quatre coins du monde (Finlande, Brésil, Inde, Guinée, Afrique du Sud,...) et jusqu’à l'île de Nauru en Océanie. En vingt ans, Belgotech s’est fait un nom et une belle réputation en exportant un savoir-faire belge reconnu. Aujourd’hui, Laura Warnant devient la nouvelle CEO de Belgotech et a le projet de doubler, d’ici 7 ans, les activités et le chiffre d’affaires de l’entreprise.

Fondée il y a tout juste 20 ans par Ludo Moeyersoms et Jean-Brice Radu, Belgotech est spécialisée dans l’électricité industrielle et plus spécifiquement dans la fabrication d’armoires électriques, depuis l’étude jusqu’à la réalisation. Basée en province de Liège, l’entreprise fournit tous types de secteur et est l’un des leaders de l’exportation d’armoires électriques. La société qui compte 35 personnes, se distingue par la qualité de sa production répondant aux exigences de qualité et de sécurité les plus strictes mais aussi par la pertinence de ses études, son expérience multi-secteur, une approche personnalisée et un excellent service-client.

Vous voulez lire la suite de cet article ?

Cet article premium
est réservé à nos abonnés.

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous

Pas encore abonné ?
Abonnez-vous
à L Post pour promouvoir la pluralité de la presse. L-Post n’est financé par aucun grand groupe et dépend uniquement des lecteurs. Informer avec rigueur et indépendance a un coût.

Soutenez L Post et le journalisme indépendant : BE85 0689 4115 0106